Nana

Dernière mise à jour : oct. 20


Nana :


Sexe : Femelle Robe : noire et blanche DN : 1er juin 2020
















voir en vidéo


Stérilisée, identifiée par puce électronique, déparasitée. Testée FELV/FIV négative.


Histoire : Nana a été secourue par Sandy au Spar de Groléjac. Elle avait de la fièvre et s'était prostrée devant la vitrine. Sandy l'a soignée et gardée en accueil chez elle sous couvert de notre association.


Santé : Nana est porteuse d'un coryza.


Caractère : Nana est très joueuse. Elle est câline mais farouche aux premiers contacts. Il faudra lui accorder de l'attention et être patient(e) pour créer un lien avec cette jolie minette afin qu'elle prenne de nouveaux repères dans son nouvel espace de vie. Elle s'épanouirait pleinement avec une personne seule ou auprès de grands enfants calmes et en âge de comprendre que Nana a besoin de temps.

Environnement : Une vie en grand appartement pourrait convenir à notre pirate. Une vie en maison pourrait l'être aussi mais à condition que les adoptants attendent d'avoir créer une relation très forte avec elle. Car une sortie en extérieur trop hâtive serait une erreur et elle risquerait avoir peur sur un territoire inconnu et ne pas revenir. Nous recherchons pour elle une famille à l’écoute des paramètres de sécurité que nous recommandons toujours aux nouveaux protecteurs (pas de chats "libres" sans surveillance, pas de nuitées en extérieur, pas de chats dehors pendant vos absences, vos vacances) pour une espérance de vie plus longue et sans vague. Nana étant timide au début d'une relation, un temps d'adaptation d'au moins 6 mois en intérieur sera nécessaire le temps de faire le lien avec sa nouvelle famille et afin qu'elle comprenne que ce nouveau foyer est aussi son nouveau refuge. Son accueil dans une petite pièce les premiers jours (chambre, bureau, grande salle de bain) sera nécessaire pour créer la connexion avec son nouveau protecteur. Nous lui recherchons une famille aimante, fidèle et présente.


Nana est à rencontrer chez Sandy à Nabirat - Dordogne, 24 - après un premier entretien par téléphone.


Adoption sous contrat associatif ; Participation 130 euros : Identification par puce électronique, stérilisation, test sida leucose négatif, déparasitage interne et externe, certificat de cession de santé.


Pour toute rencontre et/ou réservation, adoption, vous pouvez soit : - adresser un mail à assopirate@orange.fr (vous recevrez nos conditions d'adoption et le questionnaire à remplir) - remplir le questionnaire.







88 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout