• Asso Pirate

Pipo

Mis à jour : sept. 29


Pipo


C'est un"drôle" de chat blanc avec de longues oreillles qui a été recueilli à l'association en août 2020 durant les journées caniculaires. Il a été trouvé au bord d'une route. Les "propriétaires" retrouvés ont déménagé..


Une pièce sans cage suffisamment grande pour se déplacer aisément et respecter sa physiologie naturelle ainsi qu'une nourriture adaptée semble convenir à Pipo qui se présente toujours confiant et doux. Ce lapin mâle de 1 an ou 2 (castré depuis le 15 septembre) se porte bien et sait utiliser une litière.


Il se plait à entrer, sortir, « organiser » sa petite maison de foin que lui a offert Amélie.


Etonnante rencontre que celle d'un lapin familier. Il en émane une innocence et une capacité d'adaptation qui pourrait certainement bouleverser les cœurs les plus"fermés".

Pipo initie certainement à la simplicité, paisibilité, douceur et aussi à la contemplation et rappelle à la démonstration "magique" en image que Walt Disney a fait de PanPan.


Nous cherchons pour ce jeune lapin blanc une famille d'adoption, une personne passionnée, engagée dans l'accompagnement d'un animal.


- Un lapin ne peut pas rester dans une cage à attendre une liberté offerte pour 1 heure ou 2.


A prévoir :

-Une Pièce et/ou un espace extérieur adapté(s) car un lapin doit pouvoir se déplacer et articuler ses pattes arrières afin d'éviter des nécroses,

-Une alimentation quotidienne saine et fraîche (foin, verdure, eau),

-Une présence.


Pour tout autre renseignement concernant son adoption vous pouvez contacter l'association Pirate via le formulaire de contact et nous vous appellerons très vite.


38 vues

© 2018 Association PIrate.

Tous droits réservés.

CGU - Création : Chez Cedric

RESTONS CONNECTÉS !

S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER :

INFOS ADOPTION

Pour toute question ou demande d'adoption, contactez nous directement via notre formulaire

Association Pirate

N° W 244003130

SIRET : 818 160 905 00019

ADRESSE

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

Abonnez-vous pour recevoir des actualités