• Association Pirate

Bouba

Mis à jour : avr. 19


Bouba


sexe : femelle Robe : noire et blanche DN : 1/07/2019

Signe particulier : joli cœur dessiné sur le flanc gauche.



Personnalité : très très sociable












Photo : Stéphanie



Histoire : Bouba fait partie du sauvetage de Saint Sulpice d'Eymet l'été dernier, où vivaient plus d'une cinquantaine de félins. Placée chez Stéphanie en FA, elle a réussi à la sociabiliser avec beaucoup de volonté et d'Amour !

Comportement : Bouba est une chatte très sociable avec l'humain mais aussi les autres chats et les chiens. Elle s'entend bien avec tout le monde ! On peut dire d'elle qu'elle est très facile à vivre. Elle est très câline, elle aime dormir sur le lit avec Stéphanie. Il faudra donc une famille qui accepte que son ami félin dorme avec ses humains pour ne pas changer ses habitudes, à moins qu'elle ne soit copine avec les autres chats de la maison et dorment avec eux. Elle sait faire le perroquet en grimpant sur les épaules. Elle aime aussi faire son petit tour dehors mais ne s'éloigne jamais très loin car Stéphanie a toujours un œil sur elle !

Environnement : Une vie en maison sera privilégiée pour Bouba. Une famille avec des enfants et d'autres animaux lui permettrait de s'épanouir pleinement. Bien sûr avec des adoptants à l’écoute des paramètres de sécurité que nous recommandons toujours aux nouveaux protecteurs (pas de chats "libres" sans surveillance, pas de nuitées en extérieur, pas de chats dehors pendant vos absences, vos vacances) pour une espérance de vie plus longue et sans vague ! Il faut aussi être en mesure de garder son nouveau compagnon en intérieur un mois afin qu'il découvre son nouveau lieu de vie. Il faudra aussi accorder un peu de temps afin de créer une harmonie de cohabitation avec les autres amis à 4 pattes de la famille afin que chacun trouve sa place et son équilibre.

Alimentation : Elle mange de la pâté et des croquettes. Eau propre à volonté. Nous lui cherchons donc une famille aimante, fidèle et protectrice, qu'elle pourrait rejoindre très vite.

Elle est à rencontrer chez Stéphanie à Annesse-et-Beaulieu - Dordogne, 24 - après un premier entretien par téléphone.

Adoption sous contrat associatif avec participation de 105 euros comprenant l'identification par tatouage, le déparasitage interne et externe, la stérilisation, le certificat de cession de santé.

Pour toute rencontre et/ou réservation, adoption, vous pouvez soit : - adresser un mail à assopirate@orange.fr (vous recevrez nos conditions d'adoption et le questionnaire à remplir) - remplir le questionnaire.




40 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Zora