Lucky (FIV+)

Dernière mise à jour : nov. 21


Lucky


Sexe : mâle Race : croisé Scottish Fold

Age : 10 ans (estimation)


FIV +












Lucky n'a pas eu de chance ces derniers mois. Suite au décès de sa maîtresse, il s'est retrouvé dehors avec un groupe de chats non stérilisés et qui n'étaient plus nourris. La vie lui sourit de nouveau, il est pris en charge par une association et il rejoint un foyer aimant mais devient trop exclusif et dominant et attaque la petite femelle de la famille. Il ne peut donc rester avec eux. Retour à la case départ...

Sans solution, il devait être relâché sur son lieu de vie où 5 chats craintifs ont été opérés, stérilisés et remis sur place où ils sont gérés et nourris. Un abri est en cours de construction pour eux. Touchée par son histoire et trouvant très difficile de lui rendre une liberté qu'il ne mérite pas, après qu'il ait connu le confort et l'Amour, mais aussi car ce chat est une boule d'Amour et de gentillesse, Myriam propose à Marie de le prendre en charge dans la seule chatterie disponible adaptée pour un adulte chez Sophie pour l'accueillir. Elle accepte, heureuse aussi pour lui.

LUCKY, croisé Scottish Fold, ne demande qu'à être aimé et donner toute son affection en retour. Sous son allure atypique de caïd baroudeur, c'est une boule de poils câline qui déborde de joie de vivre et d'amour avec un grand A ! Il peut dormir dans vos bras, sur vos genoux, il a besoin de contact avec ses humains et saura être une vraie présence dans la famille qui l'accueillera. Il lui conviendrait un doux foyer sans autre congénère, avec des personnes présentes car il cherche tout le temps le contact. Il est a-do-ra-ble ! Il ne cherche pas à sortir, il préfère rester dans son nid douillet ou sur les genoux ! Pot de colle en vue !!

Côté santé, il est FIV +, ce qui n'est pas grave du tout, d'autant plus qu'il sera le seul chat de la maison !

Si vous craquez pour ce gentil gros chat, contactez-nous ! - adresser un mail à assopirate@orange.fr (vous recevrez nos conditions d'adoption et le questionnaire à remplir) - remplir le questionnaire. Il est à rencontrer chez Sophie à Paulin - Dordogne, 24 - après un premier entretien par téléphone.


Photos : Sophie







7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout