• Association Pirate

Yuki et Mystic

Mis à jour : avr. 29


Yuki et Mystic


Yuki :

Sexe : femelle

Age : 01/06/2017



Mystic : Sexe : femelle Age : 01/06/2019

Adoption duo.






Photos : Amélie Histoire :

Abandon officiel de particuliers.

Comportement : Yuki et Mystic, mère et fille sont inséparables. Elles jouent beaucoup et s'entendent très bien. Lorsque Yuki ne sait pas où est sa fille Mystic, elle l'appelle et la cherche. Après une petite période d'adaptation, elles se sont habituées au rythme d'Amélie. Elle sont calmes dorénavant la nuit. Elles viennent chercher les caresses mais ne se laissent pas encore porter. Elles aiment rejoindre Amélie sur le canapé le soir. Elles sont très curieuses et réclament leur pâté au lever d'Amélie et dès qu'elle rentre du travail ! Amélie les trouve adorables et dit même d'elles que se sont "des crèmes" ! Elles peuvent s'habituer à un autre chat mais pas à un chien à priori. Elles aiment le contact avec les enfants.

Environnement : Une vie en appartement pourrait convenir à notre duo qui ne cherche pas du tout à sortir. Toutefois une adoption en maison pourrait être envisagée, avec des adoptants à l’écoute des paramètres de sécurité que nous recommandons toujours aux nouveaux protecteurs (pas de chats "libres" sans surveillance, pas de nuitées en extérieur, pas de chats dehors pendant vos absences, vos vacances) pour une espérance de vie plus longue et sans vague, surtout pour ces chattes ayant toujours vécu en appartement et qui ne connaissent pas la vie dehors.

Alimentation : Elles mangent des croquettes Purina One pour chats stérilisés et de la pâté avec morceaux effilés Félix, 1/2 sachet matin et soir. Eau propre à volonté.

Elles sont à rencontrer chez Amélie à Nontron - Dordogne, 24 - après un premier entretien par téléphone.

Adoption sous contrat associatif avec participation de 210 euros pour le duo maman-fille comprenant : Identification par puce électronique, déparasitage interne et externe, stérilisation et certificat de cession de santé pour chacune d'elle.

Pour toute rencontre et/ou réservation, adoption, vous pouvez soit : - adresser un mail à assopirate@orange.fr (vous recevrez nos conditions d'adoption et le questionnaire à remplir) - remplir le questionnaire.

61 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout